Ripple lance un fonds de jeu Blockchain de 100 millions de dollars avec Forte

Ripple lance un fonds de jeu Blockchain de 100 millions de dollars avec Forte




via Lyncconf.com



Les choses se réchauffent dans l'espace de jeu blockchain après qu'un rapport récent ait révélé que Ondulation a fait équipe avec le démarrage de blockchain gaming Forte lancer un fonds de 100 millions de dollars.
Selon un rapport par VentureBeat, la branche d’investissement de Ripple, Xpring, fournira la capitale à Forte pour se déployer à travers l’écosystème de jeu blockchain. Forte, qui a été créé par Kevin Chou, qui dirigeait auparavant Kabam dans les jeux pour appareils mobiles et Gen.G dans esports, est une plate-forme conçue pour promouvoir l’adoption des technologies de blockchain pour les jeux nouveaux et existants.

7 / Amis – à qui devrions-nous parler de ce fonds ?? Qui a des jeux en direct avec certains aspects d'une économie dirigée par les joueurs qui pourraient utiliser plus d'argent pour créer de grandes expériences?
Envoyez-les moi – le courrier électronique à utiliser est [email protected]
– Kevin Chou (@KevinChou) 12 mars 2019

Le nouveau fonds sera principalement destiné aux développeurs qui créent des jeux conçus pour bénéficier de l’ajout de la technologie de la blockchain, en plus d’avoir déjà des dizaines de milliers d’utilisateurs actifs.
"Nous sommes ravis de rencontrer des développeurs qui exploitent des économies de jeux réels avec des dizaines de milliers d'utilisateurs actifs quotidiens ou plus et qui s'intéressent activement à l'utilisation de la technologie de blockchain pour améliorer leur activité", a déclaré Allen Ma, vice-président des partenariats chez Forte, a déclaré dans une déclaration.

5 / Nous aimerions financer les jeux existants avec un public, quelle que soit leur taille… et comme il s'agit d'un * vrai * fonds tiers (par opposition à de l'argent sur notre bilan), nous sommes très incités à le déployer avec grands fabricants de jeux dans les 20 prochains mois!https://t.co/nYAAsXIPc7
– Kevin Chou (@KevinChou) 12 mars 2019

Forte a notamment levé un montant non divulgué auprès de grandes sociétés de capital-risque, telles que Andreessen Horowitz, Battery Ventures, Canaan Partners, Coinbase Ventures, 1confirmation et autres. La plate-forme de la start-up tire parti du protocole interledger à code source ouvert de Ripple, le protocole XRP servant de solution de base. Forte se concentre également sur l'interopérabilité entre les chaînes afin de créer un écosystème de jeu blockchain plus étendu.
«Nous sommes ravis de collaborer avec une équipe de vétérans de l'industrie du jeu de cette classe. Forte et Ripple partagent la conviction que la technologie de la blockchain aura un impact considérable sur les jeux et que fournir des outils simples à utiliser, agnostiques et interopérables en chaîne est une étape nécessaire pour favoriser l'adoption par les consommateurs à grande échelle », a déclaré Xpring SVP. Ethan Beard dans un rapport.
Le déménagement de Ripple, même s’il sort de la timonerie actuelle de la société, est probablement dû, du moins en partie, à TRON (TRX) lancement son propre fonds de développement de jeux de chaînes de 100 millions de dollars en novembre. Le nouveau fonds, appelé TRON Arcade, est conçu pour stimuler le développement de jeux sur le réseau TRON.
Depuis lors, TRON a soutenu de nombreux développeurs et retiré plusieurs jeux d’EOS et d’Ethereum.
Plus: Forte et Ripple forment un fonds de 100 millions de dollars pour des jeux de blockchain traditionnels
En relation: Kevin Chou, vétéran de Kabam et d'esports, se lance dans la blockchain avec le démarrage de Forte
Avertissement: L’auteur de cet article possède des avoirs en crypto-monnaie qui peuvent être suivi ici. Cet article est à titre informatif uniquement et ne doit pas être considéré comme un conseil en investissement. Faites toujours votre propre diligence raisonnable avant de faire des investissements.


Traduction de l’article de Craig Russo : Article Original